blank

inscription au bulletin électroniqueinscription au magazine

AFM devient un nouveau distributeur Mitsubishi au Canada

Lundi, 07 Juin 2010
MC Machinery Systems Canada, Inc. est heureuse d'annoncer la nomination d'un tout nouveau distributeur, AFM (Advanced Fabricating Machinery). AFM assurera la représentation des presses plieuses, des machines à laser et des machines à jet d'eau Mitsubishi en Ontario, au Québec et dans les Maritimes. Cette nouvelle entente vient appuyer l'engagement de Mitsubishi à un soutien local supérieur des ventes et des produits.

« Nous sommes vraiment heureux de ce partenariat avec Bob Watson, le président d'Advanced Fabricating Machinery, et son organisation. Les connaissances du marché et l'expérience de Bob et de son équipe aideront à appuyer nos efforts de vente au Canada, » soutient Bill Isaac, vice-président des ventes et du marketing chez MC Machinery Systems, Inc. « Les clients continueront aussi de bénéficier du soutien de notre équipe de vente et technique au centre technique canadien de MC Machinery Systems. »

Le centre technique Mitsubishi de Richmond Hill, en Ontario, fait étalage de la gamme complète de produits Mitsubishi. Chris Linton restera à la tête de la division Mitsubishi Laser au Canada; ses connaissances approfondies de la fabrication en font une personne indispensable sur le marché canadien.

MC Machinery Systems, Inc. continue de surpasser les attentes en fournissant constamment en matière de technologie sophistiquée et de fiabilité. Si vous désirez de plus amples renseignements, communiquez avec MC Machinery Systems Canada, Inc. au (905) 737-1265 (www.mitsubishi-world.com) ou Advanced Fabricating Machinery au (905) 822-8600 (www.afmcanada.com).

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir



Dernières vidéos

  • La Multicam Série 3000 pour découper au plasma

    Félix Bélanger, directeur des opérations chez Multicam Québec, participait au récent Salon de la technologie de fabrication de Montréal (SFTM) 2014 pour une démonstration de la machine de découpe plasma Multicam Série 3000 équipée d'une source haute définition de 130 ampères.

    Lire la suite...
  • Mesurer les coordonnées grâce à la Strato-Apex 910 de Mitutoyo 

    Louis Caron, spécialiste ventes et applications chez Mitutoyo Canada, explique les grandes lignes de la Strato-Apex 910, une machine de mesure des coordonnées (CMM) CNC à trois têtes de mesures différentes pouvant effectuer des mesures sur 36 po de largeur par 40 po de longueur.

    Lire la suite...
  • La nouvelle machine 5 axes KX50 en montre au SFTM

    Yan Boutin, ingénieur des applications chez Huron Canada, a présenté la machine 5 axes KX50 dans le cadre du dernier Salon de la technologie de fabrication de Montréal (STFM), une machine de 32 tonnes alliant précision et rapidité conçue pour répondre aux besoins du marché du moule et de la fabrication de pièces pour l'industrie aéronautique.

    Lire la suite...
plus de vidéo...